VENI, VIDI, AMAVI

Ca y est ! Nous aurons le plaisir de nous retrouver bientôt !!!

Pendant ce temps-là dans notre petit village Gaulois … pardon Luberonais nous avons préparé à votre attention une exposition pleine de charme.

Dans le cadre du cycle d’exposition « Veni, Vidi, Amavi » vous pourrez retrouver du 4 au 22 août 2021, trois artistes internationaux qui n’en finissent pas de nous émerveiller par la qualité, le charme et la sensualité de leurs œuvres.

Le Centre d’Art de la chapelle Sainte-Foy, équipé désormais d’un matériel muséal vous accueillera pour découvrir, admirer et acquérir leurs créations.

• Giorgio Laveri, céramiste italien (né en 1950) de renom qui nous accorde sa confiance depuis dix ans. Ce sera sa troisième exposition organisée par notre galerie.
• Fabiola Govare, peintre de grand talent (née en 1959) qui nous fait l’honneur de réaliser pour l’exposition des œuvres très sensuelles à regarder sans modération.
Elle a depuis longtemps remplacé la toile par le métal pour un rendu sans égal.
• Benjamin Skinner, photographe Zimbabwéen qui vit et travaille en Afrique du Sud (né en 1983) et collabore avec notre galerie depuis 2015. Sa série blanche offre des images d’une pureté qui sied à ses modèles un peu coquines.

Cette saison le centre d’Art sera ouvert tous les jours de 10h à 13h et de 15h à 19h.
Les jours de fermeture hebdomadaire sont le lundi et le mardi.